CREATION d'une ASSOCIATION

Publié le par levi.pascal

       ca va bientot faire  3 ans  que je cherche une asso a qui confier Hippocampe ...... et a l'heure d'aujourd'hui , toujours rien de concret....

    j'ai donc decide, de monter moi meme une association ( avec l'aide de greg,un copain tres motive ) , pour sauver Hippocampe et continuer a le faire vivre , au travert de differents projets humanitaires , sociaux culturels.....

 on en est au tout debut , elaboration des statuts....
                                            , etude des differentes possibilites de projets.....
                                            , recherche d'eventuels sponsors ou mecenes...........

 mais on va surtout avoir besoin d'adherants benevoles serieux et motives pour bosser a la restauration d'hippocampe , avant de pouvoir embarquer ............
 

pour plus d'info contactez moi ...
  levi.pascal@free.fr
  tel : 06.13.50.56.14

Publié dans hippocampe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je tombe par hasard sur votre site (mais y a t il vraiment des hasards) et me demande où en est votre projet Hippocampe. Avez vous trouvé une asso, un sponsor, quelqu'un qui vous aide à le remettre à flôt?
Répondre